Acteurs Principaux

Ruth Wilson
Paula Prentiss
Bob Balaban

Année

2016

Durée

1h26

Synopsis

Lily est une infirmière chargée de s’occuper d’une autrice, maîtresse de l’épouvante. Cette dernière habite dans une étrange maison reculée, où l’infirmière commence à entendre des bruits et à apercevoir des phénomènes de plus en plus étranges.

Avis

Voici un film qui avait tout pour plaire. L’affiche est vraiment belle et le résumé donnait très envie, mais malheureusement ça ne va pas plus loin

Pour ce film classé en horreur/thriller, nous avons plus un fou rire général qui est déclenché. Vous voulez de l’action ? Passez votre chemin, car il n’y en a pas du tout. 

On pourrait se dire aussi que le film va être très prenant avec Ruth Wilson qui incarne le personnage principal de Lily. On sait qu’elle a un grand talent d’actrice et elle ne déroge pas à la règle dans ce film, mais malheureusement, ça ne devait pas être le bon film pour elle.

On se dit que ce long-métrage va être prenant avec Iris Blum (Paula Prentiss) qui va en faire voir de toutes les couleurs à Lily (logique si nous suivons le pitch !) et en fait… déception, nous ne voyons quasiment pas la vieille femme. Lily est censée s’occuper de cette dernière, mais elle est tout le temps en vadrouille, sans s’en occuper. 

Ce n’est pas sans oublier la lenteur du film. On dirait que tout est tourné en slow motion surtout à un passage en particulier quand elle vient à prendre une boîte, puis à l’ouvrir et prendre des feuilles… autant dire que ça dure de longues minutes… Ça n’a aucun intérêt, juste combler le temps

Ce film en devient risible. Tout ce qu’il se passe est tellement nullissime, l’histoire qui aurait put être un court-métrage… Il n’en dégage rien du tout, sauf de l’humour

Un passage est vraiment comique, avec les cheveux de la vieille femme qui sont littéralement en chou fleur. Pourtant, Lily les coiffe… On croirait plus une publicité pour « Le brushing pour les nuls illustré »

Tout est prévisible, donc aucune peur et en plus, comme dans bon nombre des films américains, ils ne doivent pas payer l’électricité parce que c’est Versailles jour et nuit. 

La fin est désastreuse. Tout est de nouveau prévisible et le fantôme qui marche à l’envers, c’est juste le pompon.    

En Bref

Quel désastre ! 

Il y avait tout pour faire un très bon film, avec une bonne base pour une histoire bien flippante et, au final, c’est le navet complet. Il n’y a que des longueurs, les dialogues sont peu présents, le suspense fait un véritable flop. C’est totalement décevant.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s