Une nouvelle mise à jour de FALLOUT76 est disponible et elle s’appele: NUIT DE LA PHALENE. Elle arrive au commencement de l’évènement « EQUINOXE DE L’HOMME-PHALENE » et apporte aussi pleins d’améliorations dans la qualité de vie.

Aidez les ILLUMINES, une nouvelle secte, et traquez les GRANDS PRETRES CULTISTES rivaux à travers les Appalaches pour obtenir des récompenses sur le thème du le culte de l’homme-phalène, telles que des vêtements et des skins uniques.

Beholder Clarence attendra les joueurs au sommet du musée de « l’Homme-Phalène » dans la ville de Point Pleasant, une région forestière des Apalaches. Dès que les joueurs auront discuté avec lui, un rituel en plusieurs phases va se mettre en place: Allumez des feux de joie cérémoniels, défendez-vous contre les sectateurs rivaux et accomplissez d’autres tâches liées au rituel avant l’expiration du temps imparti. Après avoir effectué ses rituels, vous pourrez invoquer « l’Homme-Phalène Sage » et avoir des nouveaux plans thématiques.

La mise à jour « Nuit de la Phalène » apporte plusieurs améliorations :

Ramassage des cadavres à proximité : à l’inverse de la plupart des créatures que vous rencontrez dans les Terres désolées, vous avez un don pour la survie ! Lorsque les cadavres commenceront à s’entasser autour de vous, vous n’aurez plus besoin de les inspecter un par un pour ramasser votre butin.

Partage du butin légendaire : à partir de maintenant, si une créature légendaire se trouve dans votre champ de vision lors de son décès, vous pourrez ramasser son butin.

Partage d’expérience au sein de l’équipe : le partage est une preuve d’amour, et monter de niveau tout en jouant avec votre équipe n’aura bientôt jamais été aussi facile.

Onglet “Nouveau” dans le menu de construction : nous avons ajouté un onglet “Nouveau” dans le menu de construction du C.A.M.P. qui affichera tous les nouveaux plans d’objets de C.A.M.P. appris lors de la session de jeu en cours, ainsi que les nouveaux objets de C.A.M.P. obtenus dans la boutique atomique.

Porte-clés Pip-Boy : vous en avez assez de toutes ces clés qui encombrent votre Pip-Boy ? Mettez de l’ordre dans tout ça avec le porte-clés, un nouvel objet de l’onglet “Divers” de votre inventaire, dans lequel sont entreposées toutes les clés accumulées au cours de vos aventures dans les Terres désolées.

Personnalisation de la couleur du menu du Pip-Boy : montrez vos vraies couleurs en modifiant la teinte des menus de votre Pip-Boy à l’aide de nouvelles jauges de personnalisation dans les paramètres du jeu.

Munitions partout : le système de munitions contextuelles est un des ajouts les plus appréciés des Opérations quotidiennes, et nous aimerions donc l’étendre à l’ensemble des Appalaches.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s