Wonder Woman a enfin son propre jeu, et nous n’avons pas vu celui-ci venir. Aux Game Awards, Warner Bros Games a annoncé le projet avec un petit teaser qui a confirmé que Monolith, mieux connu pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, agirait en tant que développeur.

La bande-annonce, que vous pouvez regarder ci-dessous, ne nous a pas donné beaucoup d’informations, mais elle a commencé avec la mère de Diana, Hippolyta, qui a appelé Diana chez elle, disant qu’une menace s’abattait sur leurs côtes. Il semble que Wonder Woman aura un gros poids sur ses épaules car elle devra restaurer ce qui a été brisé et se faire des alliés. « Tu es un héros, mais tu peux être plus », dit sa mère. L’armure rouge, bleue et dorée brillante de Wonder Woman clignote avec l’emblématique W, et nous voyons alors son lasso dans toute sa splendeur.

La bande-annonce se termine en disant: « Vous pouvez être un leader », ce qui nous rend curieux de savoir comment Monolith nous mettra au défi avec cette tâche, d’autant plus que la brève description parlait d’unir d’anciens ennemis et de forger de nouveaux liens. Monolith est le studio qui nous a apporté le célèbre système Nemesis, après tout, nous ne serions donc pas surpris s’il avait des idées intelligentes pour Woman Woman.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s