Au cours des Game Awards, 2K et Gearbox Software ont dévoilé un tout nouvel aperçu de Tiny Tina’s Wonderlands®, le très attendu shooter-looter rempli de fantasy dont la sortie est prévue le 25 mars 2022. Will Arnett (le Seigneur Dragon) et Ashly Burch (Tiny Tina), deux figures du casting 5 étoiles du jeu, sont apparus sur scène pour présenter le trailer avec des clins d’œil aux personnages épiques qu’ils incarnent dans le jeu.

Ce trailer propose un aperçu de l’histoire de Tiny Tina’s Wonderlands et de la totalement imprévisible Tiny Tina qui guide les joueurs à travers leur parcours sur le plateau de jeu de rôle et aventure Bunkers & Badasses. En tant que Main du destin, vous contrôlez l’histoire et explorez une terre fantastique remplie de monstres étranges et de donjons remplis de butin, tout en essayant d’arrêter le tyrannique Seigneur Dragon et son armée de squelettes.

Les fans ont pu également en savoir plus sur le casting incroyable des personnages qui prennent part à cette aventure dont l’obstiné Capitaine Valentine et le robot obsédé par les règles, Frette.

Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s