Avec une chorégraphie inspirée de la K-pop, et imaginée par le studio de danse de renom 1 MILLION, le clip DokeV a été spécialement créé pour remercier les fans de leur incroyable soutien.

Pearl Abyss, développeur de Black Desert, a présenté aux Game Awards un tout nouveau clip vidéo, ROCKSTAR, qui met en scène sa dernière licence, DokeV.

Ce clip, inspiré par le style musical K-pop, a été spécialement créé pour remercier les fans de leur engouement massif après l’annonce du jeu et la première vidéo de gameplay révélée à la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo, plus tôt cette année. DokeV a captivé les joueurs du monde entier grâce à son monde ouvert vibrant et coloréà l’adorable design de ses personnages et à ses éléments de gameplay uniques, qui ont été présentés lors de cet événement.

La vidéo musicale met en scène les personnages de DokeV dansant sur l’entraînante chanson ROCKSTAR de GALACTIKA*, sur des chorégraphies uniques créées par Lia Kim du célèbre studio de danse 1 MILLION. Dans la vidéo, les personnages principaux et leurs amis répètent la chorégraphie de ROCKSTAR avant de se retrouver sur la scène principale devant une foule. La chorégraphie incroyablement détaillée de 1 MILLION a été enregistrée au studio de Motion Capture de Pearl Abyss et importée dans le moteur de jeu de nouvelle génération, le BlackSpace Engine, pour créer des animations réalistes. Enfin, de nombreuses scènes révélées dans le clip de DokeV seront présentes dans le gameplay du jeu.

« Nous avons produit une vidéo spéciale pour remercier la communauté du soutien massif qu’elle nous a apporté après la présentation de notre premier trailer de gameplay », a déclaré Sangyoung Kim, lead producer de DokeV« Pearl Abyss fait tout pour estomper la frontière entre le réel et le virtuel dans le monde crée pour DokeV. Nous travaillons dur pour livrer un jeu qui répondra aux attentes de nos fans. »

Pearl Abyss s’est associé à l’Agence Nationale du Tourisme et à plusieurs marques de CJ pour promouvoir la Hallyu Wave (vague coréenne) en montrant une représentation virtuelle réaliste de la Corée dans DokeV, élargissant ainsi la portée du jeu dans le métavers.

 L’héritage traditionnel coréen est également retranscrit avec passion dans la vidéo musicale avec des références réelles à des sites historiques coréens tels que la salle du trône (Geunjeongjeon) du palais Gyeongbokgung, le pavillon Gyeonghoeru et la porte Namdaemun, sans oublier certains jeux coréens pour enfants typiques et d’autres traditions très appréciées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s