Beaucoup de mystère entoure Homeworld 3 précédemment annoncé. Cela fait longtemps que Homeworld 2 est sorti, en septembre 2003, mais les fans ont mis leurs espoirs dans la perspective passionnante d’un nouveau jeu en route de Blackbird Interactive. La présentation d’aujourd’hui avant le spectacle des Game Awards nous a apporté un nouveau regard sur le titre mystérieux, sous la forme d’une nouvelle bande-annonce.

Dans la vidéo, nous sommes accueillis par une version remixée de « Adagio for Strings » de Samuel Barber, un morceau de musique réputé pour ses apparitions dramatiques dans divers médias. Pendant que la musique joue, nous avons droit à une multitude de vaisseaux spatiaux différents, se déplaçant à la fois dans les conditions atmosphériques et dans l’espace lointain. Nous voyons beaucoup de photos d’une variété de navires, mais nous avons également droit à une variété de plans de bataille qui incluent de plus gros vaisseaux capitaux et de plus petits combattants qui se fracassent sur des débris spatiaux.

Entrecoupées des images, on aperçoit une femme aux cheveux longs, apparemment suspendue dans une sorte de chambre, rappelant habilement les images des jeux précédents – très probablement une apparition de Karan dans les jeux originaux.

Le jeu se déroule des générations après les jeux originaux en tant que version autonome, et dans une galaxie qui a connu de longues années de succès grâce à un vaste réseau de portes hyperspatiales, mais ces portes sont maintenant défaillantes.

« Homeworld 3 est la concrétisation de la vision de ce que nous avons décidé de créer dans la série Homeworld, avec une technologie moderne nous permettant d’aller au-delà de nos rêves les plus fous de combat spatial dynamique à grande échelle rempli de récits de science-fiction émotionnels », a déclaré Rob. Cunningham, PDG de Blackbird Interactive.

Ce n’est pas beaucoup d’informations, mais c’est excitant de voir le retour d’une franchise de science-fiction de stratégie en temps réel aussi classique. Le jeu se dirigera vers Steam et Epic Game Store au quatrième trimestre de 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s