Le jeu de rythme free-to-play sur mobile HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE! est disponible dès maintenant dans le monde entier, sur iOS and Android. Entièrement doublé en japonais et sous-titré en anglais, il offre un large panel de personnages hauts en couleur, des musiques et des scénarios détonants pour le plus grand bonheur de tous les fans de l’idol virtuelle Hatsune Miku.

Les joueurs et joueuses ont eu l’opportunité de s’impliquer dans le projet en amont de sa sortie : plus de 60 000 mélomanes l’ont en effet découvert lors de la beta ouverte de deux semaines organisée en octobre. Ils ont également pu collaborer en novembre pour débloquer des récompenses, en précommandant ou en se pré-enregistrant dans le jeu mais aussi en alimentant les médias sociaux officiels. Avec plus de 390 000 précommandes et follows, les fans ont excédé les attentes de SEGA et Colorful Palette en pulvérisant l’objectif, fixé à 150 000.

Grâce à tous les efforts de la communauté, 3000 Cristaux sont offerts à tout le monde au lancement en plus d’un Virtual Singer Costume Set, d’un ticket Gacha, de ressources pour confectionner des costumes et d’une tenue exclusive inspirée par Sonic the Hedgehog, à récupérer pendant un temps limité !

Dans HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE! les joueurs et joueuses s’immergent dans les histoires passionnantes et profondes de 20 personnages truculents répartis en cinq groupes : Leo/need, MORE MORE JUMP!, Vivid BAD SQUAD, Wonderlands x Showtime et Nightcord at 25:00. Des concerts virtuels sont également programmés avec Hatsune Miku et d’autres chanteurs et chanteuses virtuelles comme Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, KAITO et MEIKO. Les plus grands tubes de Hatsune Miku, comme « Tell Your World » de kz, « Melt » de ryo et « ROKI » de Mikito-P accompagnent de nouvelles chansons spécialement produites pour le jeu.

Seuls ou entre amis, les joueurs doivent suivre le rythme de la musique et faire face à différents défis répartis dans les cinq niveaux de difficulté disponibles pour chaque morceau. Chaque défi réussi rapporte des récompenses et de l’XP, qui permet de débloquer des cartes de personnages via un système de gacha.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s