Fatal… c’est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé « Morning Live », puis développé dans l’album « T’as vu » vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s’il en avait vendu… 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l’année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien… mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gansta » quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé…

 – Mon Avis –

Film complètement fou, tant par son scénario que par ses acteurs. De Michael Youn en passant par Stéphane Rousseau et jusqu’à Ary Abittan en présentateur, ce film est à mourir de rire.

Les blagues, les personnages, l’histoire et surtout les musiques ! Tout est étonnamment réussi. Cette comédie est beaucoup trop sous-estimée par le public et pourtant, tout est très bon et bon enfant dans ce film.

Certaines blagues peuvent paraitre lourdes mais la plupart sont vraiment bien trouvées. Un film qui parodie le monde de la musique à merveille à travers le personnage de Fatal qui, à lui seul, est une parodie et une critique des chanteurs à succès de cette époque (et même encore maintenant)

On a toujours supposé une suite, mais… C’est dommage !!!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s