Le Texas Chain Saw Massacre fait maintenant son chemin vers l’espace de jeu multijoueur. Aux Game Awards, un bref teaser en a fait la révélation. Aucun gameplay n’a été montré, mais nous avons eu un aperçu de la petite ville tranquille avant que Leatherface ne fasse connaître sa présence. 

Le clip, que vous pouvez voir ci-dessus, montre les outils sanglants de Leatherface, y compris une tronçonneuse jaune. Alors qu’un corps se balance à l’envers, il hurle de terreur, tandis que la tronçonneuse tourne et que du sang éclabousse son visage. « Texas Chain Saw Massacre : un jeu d’horreur multijoueur basé sur des événements réels » clignote alors sur l’écran. Peut-être s’inspire-t-il du film, qui s’est présenté comme étant basé sur des événements réels, mais l’intrigue était en grande partie fictive avec seulement des détails mineurs inspirés des meurtres d’Ed Gein.

Fear the Gun et SumoDigitalLtd – Nottingham sont à l’origine du jeu d’horreur multijoueur, que son Twitter officiel appelle : « une expérience de jeu authentique basée sur le film révolutionnaire de 1974 ». Aucune plate-forme n’a été confirmée pour le moment.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s