La ville portuaire de Libra-city est séparée en deux zones : la zone upper qui accueille les populations aisées, et la zone outside où vivent les pauvres. Les habitants d’upper se tiennent éloignés de l’outside ignorant tout de ce qu’il s’y passe. Libra-city est entre les mains d’une organisation criminelle appelée l’Assemblée invisible qui créé des « hommes-fantômes », des humains améliorés comme les héros de ce manga : Bem, Bela et Belo. Ces trois personnages principaux, contrairement aux autres fantômes et monstres qui pullulent dans la ville, oeuvrent pour le bien en combattant leurs semblables.

youkai_ningen_bemu_12051

Panini Manga a annoncé l’acquisition l’acquisition du remake du chef-d’oeuvre BEM, l’homme fantôme, une oeuvre controversée, mettant en scène la cruauté de l’homme à travers l’histoire de trois fantômes.

Mosae Nohara signe ici la troisième et plus récente adaptation en manga de l’anime sorti au Japon en 1968, le tout sur un scénario du célèbre Range Murata. L’éditeur nous promet un manga aux dessins irréprochables et respectant le design assez ancien de l’œuvre originale.

Bouclée en 3 tomes, cette version a été prépubliée au Japon en 2019-2020 sur l’application Manga Park des éditions Hakusensha. En France, elle sera lancée le 9 février 2022 au prix de 7,99€ par volume.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s