Nous avons appris que « Détective Conan: The Bride of Halloween (Halloween no Hanayome en vo) », le prochain film de la licence, arrivera dans les salles japonaises le 15 avril 2022.

On trouvera évidemment le studio TMS Entertainment à la production de l’animation, mais aussi à la réalisation Susumu Mitsunaka (Haikyû!!), et au script Takahiro Ôkura (Lupin III part. 6). Et côté casting vocal, on retrouvera Minami Takayama dans le rôle de Conan Edogawa, Wakana Yamazaki dans le rôle de Ran Môri, Rikiya Koyama dans le rôle de Kogoro Môri, et Toru Furuya dans le rôle de Tôru Amuro.

On a également pu découvrir un teaser vidéo, ainsi qu’un visuel laissant apparaître les personnages de Miwako Sato et Wataru Takagi en tenues de mariage…

Côté histoire, on sait que le long-métrage prend place à Shibuya en période de Halloween, et qu’il démarre sur une cérémonie de mariage impliquant Miwako et Wataru, cérémonie où Wataru est blessé en protégeant Miwako face à un intrus malveillant. En parallèle, ils apprennent que le criminel ayant assassiné Jinpei Matsuda (que Miwako aimait) trois ans auparavant s’est évadé, et que Rei Furuya, policier qui connaissait bien Jinpei, le traque le coupable. Conan a bientôt vent de toute cette histoire et s’en mêle…

Concernant une sortie en France, le distributeur Eurozoom, qui avait déjà proposé le 24e film plus tôt dans l’année, a d’ores et déjà annoncé la sortie de ce 25e long-métrage dans nos salles de cinéma ! Cette sortie est prévue pour le mois de mai, sans plus de précisions pour le moment.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s