ArcheAge et ArcheAge: Unchained ont fait leur grand retour sous Kakao Games, qui devient le nouvel éditeur du MMORPG révolutionnaire édité par XLGAMES.

En début décembre, de nouveaux serveurs ont fait leur apparition pour ArcheAge et ArcheAge: Unchained, pour le plus grand plaisir des joueurs nostalgiques des débuts et des nouveaux joueurs pouvant s’affronter sur un terrain d’égalité.

Quatre serveurs fusionnés par région pour les deux versions d’ArcheAge, permettront aux plus expérimentés avec des personnages ultra-développés de poursuivre leurs aventures à Erenor.

Cette actualisation de fin d’année apporte aussi son lot de nouveaux contenus divers et variés. Tout d’abord, l’apparition d’un tout nouveau set de compétences, Spelldance, qui libère des pouvoirs de guérison aux alliés sur le champ de bataille et inflige des dégâts aux ennemis.

Ensuite, des équipes de cinq peuvent tester leurs forces dans Black Thorn Prison, un donjon éprouvant qui grouille de démons redoutables et de boss mortels. Plus le niveau du donjon augmente, plus sa difficulté augmente. Vous et vos camarades serez-vous à la hauteur pour vous procurer ses récompenses ? 

Enfin, l’ajout tant attendu des Résidences de guildes sera désormais disponible au niveau 5 de guilde en tant que kit complet dans la boutique de prestige. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s