Alors que la fin de la première trilogie du MCU avec Tom Holland arrive à grand pas, il est un autre film, d’animation, qui lui aussi est très attendu par les fans du « Spiderverse »: SPIDER-MAN NEW GENERATION 2. 

Celui ci marque le retour de Miles Morales, le remplaçant de Peter Parker dans notre univers, après le très bon Spider-Man: into the Spider-verse. Et nous connaissons enfin son titre: Spider-Man : Across the Spider-Verse (Part One). On ne peut pas faire plus explicite. 

Dans ce trailer, on voit Miles là où nous l’avions laissé, dans sa chambre d’étudiant casque sur la tête avec une Gwen Stacy qui l’appelle depuis son univers à elle. Et la suite parait dingue. Retrouverons tous les Spider-men du premier épisode ? Ce qui est sur c’est qu’ils seront au moins trois Spidey (dont un visiblement très méchant). Mais pour le savoir, nous devrons attendre jusqu’à l’automne 2022. D’ici là on pourra toujours aller voir le prochain Spider-Man au cinéma: Spider-Man : No Way Home qui sort en Janvier.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s