505 Games,  All In ! Games, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks vous annoncent la venue de PROJECT_HEL, le prochain DLC du jeu GHOSTRUNNER.

Dans cette extension, vous incarnerez HEL l’une des boss du jeu de base. Et au lieu de monter la tour, cette fois, il vous faudra la descendre. Comme Hel encaisse mieux et plus de coups que le Ghostrunner, l’extension sera plus orientée vers le combat.

Ce DLC se verra attribuer six niveaux supplémentaires, des armes et des cosmétiques en plus et de nouveaux morceaux composés par le compositeur DANIEL DELUXE.

De plus, pour célébrer les fêtes de fin d’années, les joueurs pourront mettre la main dès le 7 décembre sur un pack gratuit d’épées et de gants. Le sang qui tapissera les murs ne sera alors qu’un clin d’œil au nez rouge de Rudolph, et le style papier cadeau de la lame Nini Wonderland soulignera l’ironie de la situation. La lame Solstice rappellera aux joueurs qu’on est mieux chez soit que face aux températures matinales, tandis que le skin Boon sentira bon Noël grâce à ses tons vert et rouge. Et avec tout cela, il ne faut pas oublier les gants correspondants !

Si vous ne pouvez pas attendre la date de sortie du DLC qui est prévu pour le 7 janvier, vous pouvez toujours vous inscrire pour tenter de faire partie de la beta fermée.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s