L’éditeur Curve Games et le studio indépendant suédois Neon Giant sont ravis de fournir les premiers contenus post-lancement de The Ascent avec la sortie du nouveau pack CyberSec DLC, disponible sur PC, Xbox Series X |S et Xbox One.

Le Pack CyberSec est la nouvelle collection d’explosifs de CyberSec Mega – le plus grand fabricant de technologies militaires et principal fournisseur de CorpSec – avec deux nouvelles armes, une nouvelle tactique, quatre nouvelles pièces d’armure et quatre nouveaux skins d’armes animés ; les joueurs auront tout ce dont ils ont besoin pour plonger dans l’action avec un bang ! Le nouveau Pack DLC CyberSec est disponible dès maintenant pour 4,99 €.

Le patch #5 de The Ascent est également disponible, GRATUIT pour tous les joueurs, qui introduit une toute nouvelle fonctionnalité de transmogrification, permettant aux retraits de changer leur apparence pour correspondre au style visuel de toute armure actuellement dans leur inventaire en visitant le styliste et en payant une somme modique. Une fois qu’un style visuel est appliqué, les joueurs peuvent équiper n’importe quelle armure en fonction de leurs priorités de jeu tout en gardant leur look personnalisé !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s