Slitherine (Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War, Warhammer 40,000: Sanctus Reach et Warhammer 40,000: Armageddon) et Black Lab Games (Battlestar Galactica Deadlock et Starhammer) ont le plaisir d’annoncer que la stratégie au tour par tour acclamée par la critique se déroulant dans l’univers grimdark de renommée mondiale de Games Workshop, Warhammer 40,000: Battlesector, est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4/5 et Games for Windows.

Ce n’est pas tout : le jeu est désormais disponible dès le premier jour pour Xbox Game Pass pour console et PC.

Warhammer 40,000: Battlesector est le titre de stratégie au tour par tour à l’échelle de la bataille qui emmène les joueurs sur les champs de bataille du 41e millénaire dans une campagne solo épique qui explore les conséquences de la dévastation de Baal. Le sergent Carleon et ses alliés doivent purger l’infestation tyranide de Baal Secundus et préserver l’honneur des nobles Blood Angels. La campagne captivante présente également les puissants Primaris Marines pour la première fois.

La version console propose une prise en charge complète des réalisations et des trophées , en plus d’une interface utilisateur mise à jour et d’un tout nouveau schéma de contrôle spécialement conçu pour les consoles, offrant aux joueurs un contrôle tactique total lorsqu’ils commandent les Blood Angel Space Marines dans des escarmouches fracassantes et écrasantes contre les Tyranides. .

Warhammer 40,000 : Battlesector sera étendu au cours des prochains mois via des DLC qui introduiront de nouvelles factions, cartes et modes. Les deux premiers packs sont maintenant disponibles pour la console et le PC, ajoutant de nouvelles unités d’élite au jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s