Electronic Arts et Maxis unissent leurs forces avec l’entrepreneur créatif sans limites Bretman Rock pour la campagne « À la découverte de soi » invitant tous les joueurs à découvrir toutes les facettes d’eux-mêmes en explorant la vie dans Les Sims™ 4. Le jeu est l’outil de découverte de soi ultime dans lequel la liberté règne en maître et où les joueurs ont le pouvoir de créer n’importe quelle version d’eux-mêmes et de découvrir qui ils peuvent devenir, dans le jeu et dans la vraie vie.

« Je joue aux jeux Les Sims depuis que je suis enfant et je suis ravi de m’associer à la marque pour encourager tous les joueurs à découvrir et à célébrer toutes leurs nombreuses facettes », a déclaré Bretman Rock. « Dans Les Sims, je peux essayer plein de versions différentes de moi-même dans un monde sans limites ni jugement, et je veux que tout le monde ressente à quel point c’est libérateur et grisant. Soyez qui vous voulez, sortez avec qui vous voulez, habillez-vous comme vous voulez. Venez avec moi dans Les Sims pour découvrir tous vos “Moi” ! »

Les Sims permet depuis longtemps aux joueurs de découvrir et d’exprimer les différentes versions d’eux-mêmes en leur donnant la liberté d’expérimenter avec les Sims qu’ils créent, les histoires qu’ils racontent et les mondes qu’ils construisent. Pour la campagne « À la découverte de soi », Les Sims s’est associé à Bretman Rock, une star d’Internet avec plus de 50 millions d’abonnés réputé pour sa personnalité flamboyante et sa vision hilarante de la vie. Les Sims souhaite ainsi aider les joueurs à se plonger dans le chaos qui accompagne la découverte de soi et à explorer des idées, des expériences et les nombreuses versions d’eux-mêmes qu’ils n’ont pas encore pu explorer dans la vraie vie.

Dans la campagne « À la découverte de soi » inspirée des sitcoms classiques sur le passage à l’âge adulte, les joueurs rencontrent les multiples facettes de Bretman Rock : une adolescente gothique, un papa exubérant, une chef attentionnée, un astronaute enthousiaste et un cow-boy urbain, qui vivent ensemble dans une grande famille étrange qui ne peut exister que dans Les Sims.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s