La Seconde Guerre mondiale a duré 20 ans de plus pour se terminer en flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires sur la majeure partie de l’Europe. Dans la foulée, le cœur de l’Europe reste enveloppé du mystère d’une destruction totale et d’une radiation mortelle, inaccessible au reste du monde.

C’est l’hiver 1980, lorsque Szymon, un garçon de 12 ans élevé dans une friche post-apocalyptique, découvre un immense bunker nazi abandonné, un monde souterrain, où la mythologie slave se mêle à la technologie rétro-futuriste. Découvrez l’histoire du bunker, de sa prise de contrôle par les rebelles polonais au destin ultime de ses habitants. Que leur est-il arrivé?

Malgré la désolation du bunker, une mystérieuse fille nommée Ewa contacte Szymon grâce à la technologie du bunker. S’il peut la trouver, elle pourra peut-être l’aider à en apprendre davantage sur son passé. S’il parvient à la retrouver, il ne sera enfin plus seul…

L’éditeur de jeux vidéo All in!  et PolyAmourous ont le plaisir d’annoncer que l’aventure narrative post-apocalyptique Paradise Lost est désormais disponible sur Nintendo Switch. Le prix de base du jeu est de 14,99 Euros.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s