Après avoir fuité plus tôt en novembre, les jeux PlayStation Plus de décembre ont maintenant tous été confirmés et révélés.

Vos jeux PS Plus de décembre 2021 sont :

  • Godfall Challenger Edition (PS5, PS4)
  • Mortal Shell (PS4)
  • LEGO DC Super-Vilains (PS4)

Le tout sera téléchargeable à partir du mardi 7 décembre.

Pour rappel, vous pouvez encore profiter des jeux VR The Walking Dead: Saints & Sinners – Standard Edition, du survival horror The Persistence, mais aussi du jeu sacrément physique qu’est Until You Fall.

La chose que beaucoup de gens se demandent, c’est… qu’est-ce que Godfall: Challenger Edition ? Ce n’est pas la version complète du jeu qui est sortie avec la Playstation 5, mais plutôt une version réduite qui se concentre sur trois modes : Lightbringer, Dreamstones et la Tour Ascensionnée des Épreuves. Les trois modes sont du contenu de niveau final, mais Challenger Edition vous donnera automatiquement des armes et des points de compétence à utiliser. Il sera également compatible avec les versions améliorées de Godfall de l’année dernière, dans un jeu qui veut élargir la base de joueurs et en attirer encore plus.

Godfall, publié par Gearbox, a été l’un des tout premiers jeux PlayStation 5 à être annoncé et un titre de lancement pour la plate-forme de nouvelle génération l’année dernière. Au cours de l’été, le jeu a ensuite été porté sur PlayStation 4 .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s