KingsIsle Entertainment et gamigo ont lancé le prochain nouveau monde très attendu dans l’un des MMORPG les plus magiques de tous les temps, Wizard101 . En plus de l’impressionnante écurie de mondes du jeu, les sorciers peuvent voyager dans le monde perdu de Lemuria, enfin, si un tel endroit existe vraiment.

Leur aventure comprendra un nouveau scénario, des scènes du monde, des personnages, des créatures et dse boss en plus de nouveaux sorts, objets et équipements. Les sorciers pourront également monter de niveau jusqu’à 150 contre 140 actuellement.

Dans la mise à jour Lemuria de Wizard101, une entité mystérieuse est apparue au Wizard sous le couvert de l’Ancien. Confus et perdu, il ne sait qu’une chose avec certitude : il doit retrouver le monde de la Lémurie. Le seul problème est que ce monde n’existe pas. C’est au joueur de lancer une enquête sur les fragments perdus de l’histoire et de découvrir un crime silencieux si monumental qu’il a secoué la Spirale. Au cours du processus, les joueurs découvriront un monde rempli de lémuriens énigmatiques, de héros nostalgiques et de suffisamment de jeux de mots pour que les amateurs de « blagues de papa » en aient pour leur compte.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s