Gamigo est heureux d’entamer les fêtes de fin d’année avec le lancement d’un événement de Noël pour tous ses joueurs.

Dès maintenant et jusqu’au 31 décembre, les joueurs pourront obtenir de merveilleux cadeaux grâce au calendrier de l’Avent de gamigo, et participer à un tirage au sort pour remporter des beaux lots. Chaque jour, une nouvelle surprise les attendra lorsqu’ils iront sur le site internet de la Maison des Merveilles. Le Père Noël de gamigo placera les cadeaux dans le calendrier de l’Avent chaque jour à 10h pour que les joueurs puissent les déballer. Le Père Noël a pensé à tout pour combler les souhaits de chacun, allant d’objets en jeu aux tirages au sort pour gagner des produits.

Mais ce n’est pas la fin des célébrations de Noël de gamigo ! Les joueurs peuvent également ouvrir des Boîtes à Merveilles qui contiennent les objets en jeu les plus désirés des jeux participants à l’événement de Noël. Comme le Père Noël et ses lutins ne peuvent transporter qu’un nombre limité de boîtes chaque jour, les joueurs peuvent revenir le lendemain pour recevoir une nouvelle cargaison de Boîtes à Merveilles.

Et ce n’est pas tout ! Si les joueurs se connectent à leurs jeux gamigo préférés pendant au moins 30 minutes par jour entre le 1er et le 31 décembre, ils pourront alors participer à un tirage au sort pour gagner une chaise gaming confortable et ergonomique de Nitro Concepts.

Les elfes de gamigo ont préparé quelque chose de spécial pour les joueurs, qui aura lieu les 17 et 30 décembre à 19 heures : des streams du Père Noël où lui et ses elfes apporteront de la joie, de la bonne humeur et des tonnes de cadeaux.

Rejoignez la saison des cadeaux de Noël de gamigo et laissez-vous surprendre par la magie des fêtes de fin d’année !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s