XEL est un titre d’action-aventure vibrant et coloré inspiré par des franchises emblématiques comme The Legend of Zelda – avec un spin fantastique de science-fiction et un personnage principal incroyablement impertinent mais fougueux nommé Reid.

Développé par Tiny Roar et publié par Assemble Entertainment, XEL mettra votre esprit et vos réflexes à l’épreuve tout en vous envoyant dans un voyage émotionnel et profondément réfléchi à travers le monde mystérieux de XEL.

Dans les journaux des développeurs d’aujourd’hui (vous en avez trois parce que Tiny Roar adore leur base de joueurs), le directeur du jeu Maurice Hagelstein et le concepteur du jeu Tom Erenstein nous plongent dans les coulisses du processus de création de personnage que le studio a suivi avant d’atterrir sur le style que nous voyons. aujourd’hui, ainsi que de discuter de leur philosophie de conception de gameplay et de nous donner un aperçu bref mais alléchant de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre lorsque le jeu sortira l’année prochaine.

« Nous sommes vraiment fiers de XEL ; nous avons décidé de créer un jeu qui frappe tous les rythmes d’un titre d’action-aventure classique, comme explorer un monde mystérieux avec un protagoniste excentrique », a déclaré Maurice Hagelstein, directeur de jeu chez Tiny Roar. « Nous avons beaucoup innové sur la formule typique et nous avons hâte que les joueurs se plongent et commencent à creuser dans l’histoire de Reid et de son parcours. »

En route pour PC et Nintendo Switch à l’été 2022 (et plus tard en 2022 pour Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Playstation 5).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s