Grim Dawn Definitive Edition sortira le 3 décembre sur Xbox Series X|S et Xbox One, a annoncé Crate Entertainment. Grim Dawn est sorti pour la première fois en tant que titre Steam Early Access en 2013 et s’est développé à partir de là. La sortie de l’ARPG sera le package complet comprenant tous les DLC qui ont été publiés pour Grim Dawn au fil des ans. Ces DLC incluent l’extension Ashes of Malmouth, l’extension Forgotten Gods et le DLC Crucible.

Les principales caractéristiques de Grim Dawn Definitive Edition incluent :

Double classe –  Combinez l’une des six classes distinctes avec plus de 25 compétences et modificateurs par classe. Les classes de base incluent le soldat, le démolisseur, l’occultiste, la lame de nuit, l’arcaniste et le chaman.
 
Collectez des centaines d’objets –  des classes de butin communes, magiques, rares, épiques et légendaires. Plus plus de 20 000 combinaisons d’affixes magiques possibles et plus de 200 affixes rares.
 
Des quêtes avec choix et conséquences –  Vous ferez face à des décisions difficiles qui auront un impact significatif sur le monde. Des étrangers sur la route, des familles désespérées et même des villages entiers peuvent vivre ou périr en fonction de vos actions. Actuellement, plus de 35 quêtes avec plus de 75 notes d’histoire à collecter.
 
Factions amicales et ennemies –  Gagnez la faveur des factions humaines pour débloquer des séries de quêtes supplémentaires, des remises pour les fournisseurs et des objets et améliorations spéciaux basés sur les factions. Certaines factions neutres peuvent devenir des alliées, mais aider l’une en transformera une autre en ennemi. Les factions hostiles se souviendront de vos actes et approfondiront leur haine à votre égard, envoyant de grands groupes et des héros d’élite pour vous traquer.
 
Dévotion –  Une couche supplémentaire de personnalisation des compétences vous permet d’acquérir des bonus et de puissants effets secondaires pour vos compétences de classe. Ceux-ci sont déverrouillés à partir d’une carte de constellation géante avec des points acquis en trouvant et en restaurant des sanctuaires détruits ou corrompus cachés dans le monde entier.
 
Reconstruire le monde –  Aidez les enclaves humaines à survivre et à prospérer en assurant les nécessités vitales, en reconstruisant les structures et en secourant les survivants qui peuvent ensuite prêter leurs services à votre cause.
 
Multijoueur à 4 – Connectez –  vous avec des amis ou faites-vous de nouveaux alliés dans un multijoueur glorieux. Les rencontres multijoueurs mettront votre travail d’équipe au défi ultime.
 
 
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s