Le spécialiste du jeu mobile en ligne KLab Inc. annonce la collaboration entre sa simulation de football en face à face Captain Tsubasa: Dream Team et la J.League : depuis le 26 novembre, des joueurs portant les tenues officielles de la saison 2021 de la ligue principale japonaise ont fait leur apparition dans le jeu. Divers événements sont également organisés dans le jeu pour fêter ce partenariat d’envergure !

Shun Nitta et d’autres joueurs évoluant en J.League dans l’histoire originale de Captain Tsubasa apparaîtront dans Captain Tsubasa: Dream Team vêtus de leur tenue officielle de la J.League pour la saison 2021 !

Jusqu’au vendredi 10 décembre : 

Les nouveaux joueurs équipés de leur uniforme officiel apparaîtront dans le Recrutement comme Ken Wakashimazu, Hiroshi Jito et Mitsuru Sano ! Des Médailles J.League VI peuvent être gagnées en bonus de Recrutement et échangées contre de nouveaux joueurs SSR. Tous les nouveaux joueurs débarquent avec TS Principale au Niveau 10.

Shun Nitta et d’autres nouveaux joueurs vêtus de leur uniforme officiel de J.League sont disponibles dans ce Recrutement. Des Médailles J.League VII peuvent être gagnées en bonus de Recrutement et échangées contre de nouveaux joueurs SSR. Tous les nouveaux joueurs débarquent avec TS Principale au Niveau 10. De plus, le Sélection J.LEAGUE : Recrutement Montée en Paliers Shun Nitta (*Uniquement payant) sera également disponible, garantissant un Shun Nitta à la 10ème étape.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s