Allez, le mois de Décembre arrive et qui dit Décembre dit cadeaux. Et à ce petit jeu là, Prime Gaming n’est pas en reste avec pas moins de neuf jeux gratuits, dont voici la liste:

Need for Speed Hot Pursuit – Au volant des voitures les plus rapides du monde, l’adrénaline monte encore d’un cran lorsque la police se lance dans des courses poursuites effrénées.

Frostpunk – À mi-chemin entre le jeu de survie et de gestion, ce jeu de 11 Bit Studios laisse aux joueurs les clés de la dernière ville sur Terre. Ces derniers devront gérer ses habitants et ses infrastructures.

Journey to the Savage Planet – En tant que recrue de Kindred Aerospace, la quatrième plus importante industrie d’exploration spatiale, la mission est simple : déterminer si ARY-26 est une planète adaptée à recevoir l’humanité

Football Manager 2021 – Dans cette reproduction fidèle de gestion, les joueurs devront faire preuve de polyvalence pour voir leur club se développer et atteindre l’élite du football mondial.

Morkredd – Jeu de réflexion coopératif basé sur la physique, il faudra faire preuve de dextérité pour en découvrir plus sur les sombres secrets qui habitent un monde où ombre et lumière sont dans un équilibre fragile.

Spellcaster University – Qui n’a jamais rêvé d’être le directeur d’une université de magie ? Dans cette aventure haute en couleurs, le directeur aura de nombreux rôles : créer de nouvelles salles de classes, perfectionner les cours, combattre les menaces qui s’abattent sur le campus (que ce soit des Orcs ou des bureaucrates déconnectés), gérer son budget… En somme, une vie bien remplie. Révélez le Dumbledore qui sommeille en vous !

Youtubers Life – Les joueurs n’auront qu’un objectif en tête : lancer la chaîne la plus prospère de YouTube.

Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse – 1959, Punchbowl, Pennsylvanie. Ici, loi et ordre sont des concepts abstraits pour celui qui ne pense qu’à devenir le boss des zombies.

Tales of Monkey Island Complete Pack – Les joueurs peuvent désormais (re)vivre l’intégralité des aventures de Guybrush Threepwood. Des scénarios rocambolesques pour ce point and click au milieu des Caraïbes.

Ajouter à cela le nouveaux partenariat entre PRIME GAMING et ELECTRONICS ARTS (dont je vous parlais ici) et vous obtenez des jeux et du contenu gratuits pour:

Apex Legends – En décembre les membres Prime peuvent récupérer le pack du mois dédié à Ash, qui comprend un skin de légende épique, un skin d’arme rare et un portrait de légende rare. D’autres packs seront disponibles jusqu’à la fin de l’année 2022.

Battlefield 2042 – Pour célébrer le lancement du dernier titre de la série de jeux de tir à la première personne, les membres Prime peuvent obtenir le Pack Prime Gaming, comprenant un skin de spécialiste, un skin d’arme et un skin de véhicule, à partir de début décembre. D’autres packs pour le jeu seront disponibles dans les mois à venir.

Les jeux gratuits avec Prime– Ce mois-ci, ils peuvent se procurer Need for Speed : Hot Pursuit Remastered à partir du 1er décembre et quatre autres jeux EA sur une période de cinq mois à partir de 2022. Les membres Prime peuvent récupérer un code de jeu gratuit échangeable sur PC via Origin pour ces titres en se rendant sur gaming.amazon.com.

Et bien sûr, comme tous les mois, voilà un aperçu pour les contenus en jeux:

New World  À partir du 7 décembre, les aventuriers du MMO en monde ouvert d’Amazon Games, en lice pour le titre de Meilleur Jeu Multijoueur aux Game Awards, pourront mettre la main sur le Pack Roi de l’Automne #2

Genshin Impact – Dès le 24 novembre et jusqu’au 15 décembre, les membres Prime pourront récupérer 60 Primogems, 8 Leçons du Héros et 5 Soupes au bambou pour ce RPG en monde ouvert.

Fall Guys À compter du 23 novembre, les chutes ne seront pas prêt de s’arrêter dans Fall Guys: Ultimate Knockout, et Prime Gaming s’en assurera avec du contenu exclusif

Roblox L’univers virtuel de Roblox continue de s’étendre, et les membres Prime peuvent y contribuer grâce à ces personnalisations cosmétiques uniques, disponible à partir du 8 décembre jusqu’au 12 janvier.

Et pour vous résumer tout cela, voici la vidéo d’annonce:

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s