Les développeurs britanniques, Ground Shatter, s’affranchiront des limites de l’accès anticipé avec le lancement de Fights in Tight Spaces le 2 décembre 2021 pour PC, Xbox One et Xbox Series X|S .

Après avoir connu un succès retentissant lors de son lancement en accès anticipé en février, Fights in Tight Spaces a reçu des critiques d’utilisateurs très positives sur Steam et des comparaisons favorables avec des incontournables du genre comme Slay the Spire de la part des fans et de la presse.

Fights in Tight Spaces mélange la construction de deck, des tactiques au tour par tour et des séquences de combat animées palpitantes dans des décors de films d’action classiques. Apprenez à équilibrer votre main, votre élan et votre positionnement pour surmonter les obstacles et vaincre vos adversaires. Choisissez parmi plus de 200 cartes tout en construisant un deck adapté à votre style de jeu et à vos adversaires. Rencontrez des événements aléatoires, obtenez des améliorations (ou des blessures) et faites des choix critiques sur la meilleure façon de mettre à niveau votre agent pour les combats à venir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s