Gamigo a le plaisir d’annoncer qu’Amatheon’s Corruption , encore un autre moment fort de l’extension épique Realms of the Gods pour Fiesta Online , est sorti aujourd’hui. La société a fait passer Fiesta Online – l’un des MMORPG les plus anciens – au niveau supérieur fin juillet 2021 avec la sortie de Realms of the Gods, la plus grande extension à ce jour. Cette mise à jour offrait, parmi d’innombrables autres nouveaux contenus, une extension significative du monde du jeu avec de nouveaux royaumes, de nombreuses nouvelles quêtes et ennemis, et un niveau maximum plus élevé.

Dans Realm of the Gods, les joueurs devaient voir Pagel faire équipe avec un nouvel allié au milieu de la corruption qui se répandait à travers les terres. Maintenant, Pagel a également corrompu le champion Crixus Amatheon. Grâce au pouvoir d’Amatheon, les corruptions existantes gagnent en force et en variance, menaçant davantage les habitants des royaumes. Dans la nouvelle série de quêtes variée, les joueurs poursuivent Crixus alors qu’ils découvrent comment il a été corrompu. De nombreux défis les attendent avant de pouvoir enfin affronter le champion corrompu dans son temple.

Amatheon sera le boss mondial le plus sophistiqué et le plus stimulant de l’histoire de Fiesta Online. Cette rencontre sera complétée par un environnement dynamique, du jamais vu auparavant dans le jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s