Au mois d’octobre, la mise à jour de Rogue Spirit ajoutait de nouvelles compétences à notre héros, ce mois-ci, la nouvelle mise à jour étendra le nombre de personnages jouables, améliorera les mécaniques de combat et rendra l’expérience plus agréable.

Les joueurs pourront désormais prendre le contrôle du Slicer, maitre dans l’utilisation d’éventails particulièrement aiguisés. Ce nouveau combattant attaque ses ennemis au corps à corps avec une très grande agilité. L’autre nouveau personnage préfère se tenir à distance. Deadeye utilise quant à lui son arc pour venir à bout de ses ennemis, que ce soit au travers d’un tir direct ou d’une pluie de flèches venues du ciel.

Les développeurs ont également retravaillé l’IA des ennemis. Ils sont plus malins, ont des combos plus variés et certaines attaques ne seront plus contrables. Les joueurs devront donc bien s’adapter pour survivre.

Vous pouvez retrouver la liste des changements en cliquant sur ce lien. Et sachez que ROGUE SPIRIT est disponible en early access sur steam au prix de 19.99€ et sera lancé courant 2022. Et pour un temps limité, il bénéficie de 40% de réduction.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s