Aujourd’hui, l’équipe de Grimbart Tales est ravie d’annoncer une fenêtre de lancement au printemps 2022 pour le premier titre du studio ITORAH , un jeu de plateforme d’action éblouissant présentant de magnifiques environnements dessinés à la main et des thèmes fortement inspirés de la culture mésoaméricaine et légendes.

Dans le jeu, un rideau du mal sous la forme de la peste plane sur la belle et autrefois prospère Nahucan. Seuls, et apparemment derniers humains sur Terre, la titulaire Itorah et son compagnon à la bouche, une hache de combat sensible, sont chargés de naviguer sur des terres dangereuses et de vaincre des ennemis mortels pour libérer Nahucan et ses habitants. Aujourd’hui, l’équipe nous propose une nouvelle vidéo, montrant aux aventuriers ce qui les attend dans ITORAH.

« Je peux vous promettre ; derrière les nombreuses couches de couleurs mène une histoire profonde, émotionnelle et sombre qui plaira à tous les âges et vous laissera curieux d’en savoir plus », a déclaré Artur Bäcker, artiste principal, directeur créatif et co-fondateur de Grimbart Tales. « Notre objectif est de créer des expériences similaires pour les générations futures et de permettre aux générations plus âgées de se délecter de nostalgie. »

Dans l’esprit de « facile à apprendre, difficile à maîtriser », ITORAH capture l’équilibre entre le combat de plate-forme, les énigmes et la narration visuelle impressionnante. Véritable travail d’amour, le studio a soigneusement capturé les meilleurs éléments des jours de plate-forme 8 et 16 bits, en les mélangeant avec de magnifiques éléments peints à la main et des animations de personnages de qualité. Explorez une variété de biomes divers, combattez des ennemis allant de la taille d’une pinte au léviathan, et résolvez le mystère de la disparition de l’humanité dans cette aventure étonnamment belle et sincère.

ITORAH sera lancé sur PC Windows et Mac via Steam au printemps 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s