Exit Plan Games est presque prêt à lancer la prochaine mise à jour majeure de Bang-On Balls: Chronicles avec le nouveau Space Race Chronicle. La prochaine chronique de la course à l’espace proposera plus de 8 heures de plaisir avec une nouvelle carte d’aventure qui triplera la taille de la chronique Vikings déjà disponible.

The Bang-On Balls: Chronicles Space Race est basé sur le conflit historique entre les États-Unis et l’Union soviétique pour dominer l’espace extra-atmosphérique qui a commencé à la fin des années 1950, avec Spoutnik, Yuri Gargarin et Alan Shepard, et les alunissages. Bang-On Balls vous apporte son point de vue sur cette période historique dans sa nouvelle chronique pleine d’espions, de fusées et d’une tonne de fun ball-tacular ! Vous allez littéralement courir dans l’espace, devant infiltrer l’une (ou les deux) des bases aérospatiales des parties pour détourner leurs opérations et vous diriger vers la lune pour vaincre la menace qui pèse sur tous les types.

Bang-On Balls: Chronicles est un mélange étrange d’un jeu de plate-forme 3D combiné à un spin-a-thon ! Avec des critiques extrêmement positives sur Steam et de fréquentes mises à jour saisonnières et basées sur des événements, il apporte des expériences de jeu nouvelles et enrichissantes à partager avec jusqu’à 3 autres joueurs en coopération en ligne. Bang-On Balls: Chronicles est désormais disponible en accès anticipé sur Steam pour les joueurs PC et sera bientôt disponible sur Xbox.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s