Vertigo Games annonce aujourd’hui que les précommandes pour After The Fall, le FPS multijoueur en VR, sont désormais disponibles sur Meta Quest 2PlayStation®VR et Steam.

Pour accompagner ces précommandes, Vertigo Games partage également un nouveau trailer qui présente une partie en coopération avec 4 joueurs, des hordes d’ennemis et tout un éventail d’armes, ainsi qu’un premier aperçu du mode PvP. De plus, un trailer de gameplay révèle la première mission du jeu : Skidrow Harvest Run.

La sortie du jeu n’est que le commencement pour les joueurs de After the Fall. L’édition disponible au lancement donne accès au « Frontrunner Season », ce pack comprend de nouvelles cartes et modes de jeu. Bien plus de contenu et mises à jour seront annoncés ultérieurement.

Les personnes qui précommanderont le jeu sur Oculus Quest, posséderont automatiquement le jeu sur Quest 2, mais également sur Rift.

Dès aujourd’hui, toute personne précommandant After the Fall bénéficiera d’une remise de 10%, quelle que soit la plateforme. Sur Quest 2, les joueurs recevront un skin exclusif. Sur Steam, ils auront accès à une phase de Playtest. Toute précommande sur Steam ou PlayStation VR, offrira un accès anticipé de 48 heures.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s