La transition des comptes de joueurs pour le célèbre MMORPG ArcheAge, développé par XL Games et bientôt édité par Kakao Games, a officiellement commencé. 

Sorti en 2014, ArcheAge propose un vaste environnement bac à sable ouvert, une personnalisation poussée des compétences et des aventures à travers le monde mystique d’Erenor. Vous pouvez ainsi mener une vie de marchand maritime, d’humble paysan, de roublard intrépide et bien plus encore : chaque joueur vit une expérience qui lui est propre.

Kakao Games s’apprête à prendre en charge l’édition d’ArcheAge en Amérique du Nord, Europe et Océanie ; un rôle jusque-là assuré par Gamigo, qui a géré le jeu dans ces régions ces sept dernières années. La passation de flambeau officielle aura lieu le 2 décembre 2021.

Les transferts de comptes se feront par le biais d’un code de transfert de données, à récupérer sur la plateforme de jeu Glyph de Gamigo. Vous pourrez alors accéder au tout nouveau site Web de transfert Kakao Games pour créer un compte Kakao Games (si vous n’en avez pas encore) et saisir le code de transfert pour achever le processus.

En effectuant la procédure ci-dessus, vous recevrez les récompenses suivantes :

  • Astra Wings x1
  • Wrapped Firetalon Ostrich x1
  • Wrapped Brilliant Hiram Guardian Weapon: Epic x4
  • Wrapped Brilliant Hiram Guardian Armor: Epic x7
  • Epherium Cloak Crate x1
  • Noryette Ring (Heroic) x2
  • Noryette Earring (Heroic) x2
  • Proven Warrior Necklace Box x1
  • Bound Serendipity Stone x4
  • Icon Swap Certificate x3

Ces récompenses seront livrées le 2 décembre en plus de nouvelles mises à jour d’ArcheAge, dont l’instance Black Thorn Prison, l’arrivée très attendue des hébergements de guildes ainsi qu’un nouveau set de compétences. Suivez les réseaux sociaux de Kakao Games pour en savoir plus sur ces trois nouveautés dans les prochaines semaines.

Pour fêter le cap que représente ce transfert de service, Kakao Games a mis en ligne la version intégrale de son teaser célébrant les moments les plus intenses de l’histoire d’ArcheAge, véritable hommage à ses précieux fans et signe qu’une nouvelle page va bientôt s’écrire.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s