L’éditeur et développeur Sloclap offre aujourd’hui deux nouvelles vidéos de gameplay à son éblouissant jeu de Kung Fu : Sifu s’est infiltré au cœur de l’événement Spotlight de Sony pour détailler ses systèmes de combat et de progression. Sloclap en a également profité pour avancer la date de sortie du jeu, désormais fixée au 8 février prochain sur les consoles PlayStation et sur l’Epic Games Store. Les fans pourront donc profiter de Sifu avec deux semaines d’avance, dans un mois incroyablement chargé en AAA. Le jeu est bientôt gold, et l’équipe travaille désormais principalement à peaufiner et optimiser son titre en vue de cette nouvelle date de lancement.

Sifu s’inspire ouvertement des grands classiques du film de Kung Fu, et c’est évidemment dans la partie combat que cette filiation s’exprime en premier lieu. Cette nouvelle bande-annonce offre un aperçu complet des prises, coups, contre-attaques et stratégies qu’il est possible d’employer pour éviter l’affrontement ou survivre à un assaut. Le style visuel unique profitera d’une fluidité à toute épreuve en 60 images par seconde sur tous les supports : les joueurs profiteront ainsi d’une vision claire et précise de la violence qui va s’abattre sur leurs ennemis.

Les joueurs doivent rester concentrés, vifs et précis dans leurs attaques pour réussir leur quête, mais construire une bonne défense en maîtrisant le fait de repousser, renverser ou étourdir ses adversaires est tout aussi important. Les attaques et le système de parry ouvrent de nouvelles opportunités de frapper efficacement quand un ennemi perd l’équilibre, mais les joueurs imprudents seront vite pris au dépourvu par une offensive ennemie. Mieux vaut toujours rester sur ses gardes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s