Depuis qu’il est sorti sur steam en 2020, GUNFIRE REBORN le roguelite coopératif à la première personne développé par DUOYI NETWORK, s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires et se prépare à envahir les pc.

GUNFIRE REBORN est un roguelite  mélangé à un hero-based shooter en mode cartoon. Vous pouvez y jouer seul ou en coop avec trois autres joueurs. Grâce à plus de quarante armes combinées à plus de cent capacités spéciales, les joueurs auront le choix entre soit être un tireur d’élite de légende; soit un magicien émérite.

Durant l’année 2022, GUNFIRE REBORN arrivera sur les différentes consoles de salon, et d’ores et déjà des mises à jours sur PC sont attendues. Pour accompagner ses sorties sur consoles, DUOYI NETWORK s’est associé à 505GAMES.

« C’est un grand plaisir que de pouvoir collaborer une nouvelle fois avec Duoyi Network sur ce projet particulièrement excitant. Gunfire Reborn est un jeu que nous avons suivi de près, dès son incubation à Guangzhou, et nous sommes ravis d’avoir vu le jeu dépasser la barre des deux millions d’unités vendues sur PC[…]Ce nouveau partenariat approfondi la présence de 505 Games en Chine, et confirme l’émergence de ce pays en tant que terreau fertile du jeu vidéo premium innovant. 505 Games permet quant à lui de faire le pont entre les développeurs Chinois et le reste du monde. » disait Raffaele Galante, co-PDG de 505 Games.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s