Le développeur et éditeur Tripwire Interactive est fier d’annoncer que plus de 5 millions de joueurs ont osé entrer dans les eaux profondes de Maneater, l’Action-RPG primé où vous incarnez un requin (alias sh A Rk PG ). Depuis son lancement initial en mai 2020 et la sortie ultérieure du contenu téléchargeable (DLC) Maneater: Truth Quest en août 2021, des millions de joueurs du monde entier et sur toutes les plateformes ont mangé, exploré et évolué en tant que prédateur suprême de la mer.

Pour célébrer cet événement marquant, Tripwire Interactive lance aujourd’hui une mise à jour gratuite du Ray Tracing. Conçue à partir de zéro pour les systèmes Xbox Series X et PlayStation®5, la mise à jour Maneater d’aujourd’hui donne vie à la côte du golfe en améliorant le réalisme et l’apparence des reflets en temps réel à la surface de l’eau ainsi que les réfractions lorsque vous regardez depuis le dessous.

unnamed - 2021-11-18T082643.328

En plus d’ajouter la prise en charge du Ray Tracing pour Xbox Series X et PlayStation 5, la mise à jour Maneater d’aujourd’hui offre également un large éventail d’améliorations de la qualité de vie et de l’optimisation conçues pour améliorer la stabilité et les performances sur toutes les plateformes, y compris Systèmes de divertissement informatique PlayStation 4 et PlayStation 5, consoles Xbox One et Xbox Series X|S.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s