YOOZOO est fier d’annoncer la mise à jour 1.7 d’Infinity Kingdom intitulée « Legion of the Frostborne », dans laquelle les meilleurs seigneurs de Norheim assiégeront la capitale des Gnomes dans le nord. Préparez vos armes et soyez prêt à commencer l’expédition vers des terres nouvelles et dangereuses, remplies de forces ennemies. Pour ceux qui peuvent résister à l’assaut des Gnomes, des richesses attendent.

Une carte recouverte de neige fraîche sur le sol, complètement intacte, attendant les premiers pas de l’humanité. Legion of Frostborne se déroule dans l’inconnu Frozen Realm, où les tours thermiques sont essentielles pour rester au chaud au milieu des blizzards et lever les ténèbres pour étendre la proximité de la vision des seigneurs. Entre les seigneurs et la victoire se dressent les villes gnomes, les points de contrôle et, finalement, la capitale des gnomes. Ce ne sera pourtant pas si simple.

Un mal ancien a pris le contrôle du Nord, enveloppant la carte de ténèbres. Cette obscurité masque tous les mouvements sur la carte afin que les seigneurs ne puissent pas voir d’autres territoires, troupes ou sites de réinstallation contrôlés. Les lieux d’intérêt tels que les points de rassemblement, les villes et les points de contrôle peuvent être vaguement vus, mais tous les détails sont obscurcis. À moins que les seigneurs ne se réunissent et travaillent en équipe pour construire des tours thermiques et occuper des villes et des points de contrôle pour démystifier cette nouvelle terre.

Le royaume gelé n’est pas pour les âmes sensibles. Un froid glacial étouffe le pays, avec des blizzards qui soufflent si fort qu’ils réduisent le temps de construction et la prospérité des seigneurs. Le temps violent entraînera également une réduction significative de la vitesse de rassemblement des troupes lors de la collecte dans les gisements de ressources dans les zones de blizzard. Les gnomes prévaudront dans ces conditions difficiles, car ils profitent du climat glacial et d’une capacité de combat encore plus grande dans le royaume gelé.

Êtes-vous prêt à régner ? Installez Infinity Kingdom maintenant sur iOS, Android, Steam et TapTap ici.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Un commentaire sur “En novembre, le froid s’installe avec la mise à jour de la légion des Givres dans Infinity Kingdom

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s