Codemasters et Electronic Arts dévoilent aujourd’hui de nouveaux éléments en jeu conçus par le pilote de Formule 1 de McLaren Daniel Ricciardo pour le mode Mon Écurie et les modes en ligne de F1 2021. Dans le dernier épisode d’After the Apex, joue le rôle de Directeur Créatif en créant une combinaison de course, un casque et une livrée de voitures exclusifs, disponibles dans le jeu dès maintenant.

Disponible dans les échelons gratuits du Podium Pass, tous les joueurs de F1 2021 peuvent débloquer ce contenu en accumulant de l’EXP en jouant à divers modes de jeu et défis. George Russell de Williams a également conçu un ensemble d’éléments en jeu pour les 30 échelons de contenu supplémentaire de la série 3.

« Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Daniel et à voir sa créativité prendre vie. Nos joueurs pourront également débloquer des éléments conçus par George Russell à partir d’aujourd’hui, et je suis sûr que ce sera la course pour les exhiber en ligne. »  Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1 chez Codemasters

F1 2021, le jeu officiel de la FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP, comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau mode histoire palpitant, « Point de Rupture », un mode Carrière étendu permettant à deux joueurs de s’associer et de piloter ensemble, et Début Saison Réelle qui permet de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s