Gamigo offre aux joueurs PC de Trove la possibilité de monter (littéralement !) en niveau avec l’arrivée de son système Polished Paragon donnant accès à de l’équipement exclusif, des objets à fabriquer accrocheurs et bien plus encore ! Cette mise à jour arrive sur PC juste à temps pour l’événement annuel Turkeytopia !

Forgez votre propre anneau de destin

Dès à présent, tous les points d’expérience gagnés pour les classes de niveau 30 serviront à obtenir des niveaux de Paragon. Bien que cela demande plus d’efforts qu’avant pour remplir la barre d’XP de ces niveaux de Paragon, les récompenses en vaudront la peine. Les Troviens gagneront des boucles pouvant être utilisées pour fabriquer des Signatory Rings, des anneaux de niveau Cristal ! Comme tous les autres équipements de cristal, ils vont du niveau de Cristal 1 au niveau 4, mais contrairement au reste, ils peuvent être personnalisés pour chaque classe.

Les anneaux de cristal ne sont pas les seules récompenses obtenues grâce au système Polished Paragon de Trove. Les efforts des joueurs peuvent également faire apparaître une piñata primaire de Paragon près d’eux et dans leur inventaire. Ces piñatas contiennent des minerais, des flux, des boucles troviennes et même des marques de Paragon permettant de fabriquer de nouveaux objets à l’établi dans le palais présent dans le hub.

Le transcendant Turkeytopia de Trove !

Il est maintenant temps de parler de la dinde ! Pour célébrer les prochaines fêtes de fin d’année, Trove lance aujourd’hui Turkeytopia, sur le thème de Tousamis, sur PC, PlayStation et Xbox. Pour l’événement de cette année, les joueurs peuvent participer à une série entière de quêtes faisant intervenir les PNJ des événements qui ont eu lieu tout au long de l’année pour mettre en avant leurs exploits. Avec autant d’invités, l’arrivée de nouveaux plats à cuisiner et d’un buffet à volonté dans le hub principal de Trove était nécessaire. Lorsque les joueurs débloquent des personnages, un objet similaire au matériel d’artisanat requis pour eux apparaîtra. Les personnages mis en avant donneront des quêtes d’aventure quotidiennes qui récompenseront les joueurs avec des pièces Tousamis. Ces pièces peuvent être échangées contre des récompenses d’événement à l’établi de Turkeytopia, également disponible à la Roue des saisons.

En plus d’anciennes invasions de Turkeytopia, de nouvelles décorations, objets à collectionner, cadres et ennemis pour les Fouilles font leur apparition. Poppa Cobb et ses Cobb Sprouts peuvent être trouvés dans les Fouilles de Turkeytopia, MAÏS ne les prenez pas pour de simples harceleurs ÉPIS-neux. Ils savent comment se battre, alors les joueurs doivent se préparer à les transformer en pop-corn !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s