Surviving the Aftermath en a fini avec l’accès anticipé et est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo SwitchParadox a également annoncé du contenu pour Surviving the Aftermathsous la forme de trois extensions. Ceux prêts pour une aventure postapocalyptiques peuvent acheter le passe d’extension de Surviving the Aftermath sur PlayStation 4 et Xbox One.

Restaurez la civilisation après la fin du monde en construisant votre colonie. Explorez, commercez et développez-vous dans un nouveau monde aux risques innombrables. En tant que leader sans peur et sans reproche de votre colonie, c’est à vous de faire les choix nécessaires et difficiles pour le bien de votre communauté. Surviving the Aftermath est disponible en même temps que la mise à jour de Endgame, laquelle permettra aux joueurs de découvrir les secrets qui se cachent derrière la fin du monde et de se préparer à survivre à une autre apocalypse.

  • Construisez et développez des colonies : Etablissez et gérez une colonie de survivants après une catastrophe qui a ravagé la planète. Construisez plus de 130 bâtiments et survivez à un monde hostile. Restez sur le qui-vive, une catastrophe naturelle peut toujours survenir et détruire vos installations.
  • Recrutez et managez des Spécialistes : Recrutez plus de 80 Spécialistes uniques, chacun avec leurs propres capacités et motivations, afin de manager les ressources de vos colonies. Equipez-les pour qu’ils défendent votre communauté des attaques de bandits et des animaux sauvages déchaînés.
  • Explorez un monde riche : Envoyez vos Spécialistes en dehors de vos colonies pour explorer les environs. Rencontrez des colonies rivales et échangez vos ressources ou affrontez-vous pour la survie. Les Spécialistes peuvent installer des avant-postes et collecter des matériaux donnant ainsi un avantage aux vôtres.
  • Faites des choix difficiles : Survivre dans un univers post-apocalyptique implique de prendre des décisions impossibles. Le destin des colonies dépend de votre jugement, ces choix peuvent impacter le bonheur de vos colonies et affecter votre futur.
  • Découvrez la vérité : Les Spécialistes rencontreront de nombreux mystères tout en explorant le monde. Découvrez les secrets qui entourent l’apocalypse et préparez votre colonie à la survie si cela se reproduit.

« Quand nous avons lancé Surviving the Aftermath en accès anticipé, nous avons promis de travailler avec la communauté pour produire des mises à jour de contenu et pour sortir le jeu sur PlayStation 4. Depuis, le monde a changé de façon radicale, mais nous avons tenu parole et nous sommes même allés au-delà », explique Lasse Liljedahl, Directeur Jeu de Surviving the Aftermath chez Iceflake Studios. « Surviving the Aftermath a bénéficié de 20 mises à jour au cours de l’accès anticipé et toutes tenaient compte des retours des joueurs. Nous avons augmenté le nombre de plateformes compatibles avec la Nintendo Switch. Ce fut une entreprise compliquée dans des temps difficiles, mais nous avons tous conscience, au studio, que la fin de l’accès anticipé est seulement le début. Nous envisageons assez de contenu concernant Surviving the Aftermath pour que vous puissiez profiter de la fin du monde pendant encore des années ! »

Surviving the Aftermath a d’abord été lancé en accès anticipé sur l’Epic Games Store et pour Xbox pendant la PDX CON d’octobre 2019, puis sur Steam en octobre dernier. Tout au long de l’accès anticipé, Iceflake et Paradox ont incorporé les retours des joueurs dans 20 mises à jour majeures, introduisant des fonctions qui agrandissent la carte du monde et le système de colonies, améliorent le combat et ajoutent un contenu de fin de jeu susceptible d’éclairer les secrets de l’apocalypse.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s