Slitherine et Black Lab Games ont le plaisir de vous annoncer que le titre de stratégie au tour par tour acclamé par la critique et se déroulant dans un univers sombre mondialement connu de Games Workshop, Warhammer 40,000: Battlesector, sera lancé sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Games for Windows le 2 décembre.

Ce n’est pas tout : le jeu sera disponible dès cette date sur Xbox Game Pass pour consoles et PC

Warhammer 40,000: Battlesector est le titre définitif de stratégie de combat tactique au tour par tour qui emmène les joueurs sur les champs de bataille du 41ème millénaire, dans une campagne épique en solo, qui explore les conséquences de la Dévastation de Baal. Le sergent Carleon et ses alliés doivent purger l’infestation Tyranide sur Baal Secundus et préserver l’honneur des nobles Blood Angels. Cette campagne captivante présente également les puissants Marines Primaris pour la première fois.

La version console offre un support complet des succès et des trophées, en plus d’une interface utilisateur mise à jour et d’un tout nouveau système de contrôle spécialement conçu pour les consoles, qui donne aux joueurs un contrôle tactique total lorsqu’ils commandent les Space Marines Blood Angel dans des escarmouches épiques déchirantes contre les Tyranides.

Warhammer 40,000: Battlesector recevra des extensions qui arriveront au cours des prochains mois grâce à des DLC introduisant de nouvelles factions, cartes et modes. Les deux premiers packs seront lancés le 2 décembre sur console et PC, ajoutant de nouvelles unités d’élite au jeu.

Le Blood Angels Elites Pack donne aux joueurs l’accès aux Assault Terminators et aux Sanguinary Guard. Les Assault Terminators sont dotés d’une capacité de frappe en profondeur qui change la donne, tandis que les Sanguinary Guard peuvent traverser rapidement le champ de bataille grâce à leur réacteur dorsal et peuvent être équipés de diverses armes à distance et de mêlée.

Le Tyranid Elites Pack ajoute les Broodlord et le Hive Guard. Les Broodlord sont des guerriers de mêlée supérieurs, dotés d’une capacité naturelle à perturber l’esprit des proies proches, tandis que les Hive Guard offrent des attaques à distance mortelles, enveloppés d’une très lourde carapace blindée.

Pour découvrir en exclusivité une nouvelle faction qui sera ajoutée au jeu en 2022, assistez à l’événement Slitherine Home of the Wargamers Live + qui aura lieu le 14 décembre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s