SQUARE ENIX est heureux d’annoncer NEW HORIZON, une mise à jour gratuite pour OUTRIDERS, le shooter RPG où survie rime avec agressivité, créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSTORM, et par Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS et JUST CAUSE.

La mise à jour NEW HORIZON pour OUTRIDERS sera disponible le 16 novembre avec quatre nouvelles expéditions, la transmogrification, la suppression du chronomètre en expédition, de nouvelles apparences d’armes, un rééquilibrage des classes, compétences et modifications, et une refonte de la boutique de Tiago ainsi que de nombreux correctifs. Cette énorme mise à jour est l’aboutissement de mois de travail pour améliorer l’expérience des joueurs.

Enfin, Enoch dévoilera de nouveaux secrets dans OUTRIDERS WORLDSLAYER, une extension prévue pour 2022. Restez connectés pour l’annonce au printemps 2022.

« Nous avons travaillé dur pour améliorer l’expérience OUTRIDERS et, avec la mise à jour NEW HORIZON gratuite, nous avons amélioré les points soulevés par les joueurs en prévision de l’extension WORLDSLAYER prévue pour 2022 » a expliqué Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios. « C’est le moment idéal pour commencer le jeu ou s’y remettre et visiter Enoch dans ce qui est maintenant la version ultime d’OUTRIDERS. »

OUTRIDERS est disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Google Stadia et Nvidia GeForce Now.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s