Le développeur Cogwheel Software et l’éditeur Daedalic Entertainment organisent une bêta fermée pour le prochain thriller de science-fiction Hidden Deep dont la sortie est prévue dans un proche avenir.

Dans la version bêta, les joueurs exploreront quatre niveaux dans une vaste installation de recherche et d’exploitation minière sous-océanique habitée par des créatures extraterrestres. Hidden Deep apporte un monde de jeu 2D plein d’action, de mystère et de danger. La bêta fermée a d’ores et déjà débuté et durera plusieurs semaines en vue de l’accès anticipé au début de l’année prochaine.

Dans Hidden Deep, vous dirigez une équipe de quatre chercheurs dans une mystérieuse installation à 1,6 km sous le fond de l’océan afin de découvrir ce qui est arrivé à l’équipage de la station qui a apparemment disparu. Vous devez commander les membres de votre équipe et découvrir ce qui est arrivé à vos collègues dans une sombre histoire de science-fiction inspirée des classiques des années 80 et 90 comme Alien, The Thing et le premier jeu Half-Life. Explorez les profondeurs à l’aide d’une variété de gadgets, tirez, faites tout exploser ou frayez-vous un chemin à travers des pièges dangereux et des repaires extraterrestres et essayez de ne pas vous faire manger par les habitants de l’installation (y compris les membres de votre propre équipage !).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s