White Shadows, le jeu de plateforme 2.5D, sortira le 7 décembre sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S. Thunderful Games a confirmé la date de sortie avec une toute nouvelle bande-annonce.

White Shadows a été annoncé en août 2020, et il est dans un schéma de couleurs noir, blanc et gris. Cette palette de couleurs jouera dans l’histoire de White Shadows, ajoutant à l’atmosphère sinistre de la ville à laquelle le personnage principal, Ravengirl, essaie d’échapper.

Ravengirl est en mission pour échapper à l’état de surveillance connu sous le nom de White City, gouverné par des loups. Les principaux habitants de White City sont les porcs, les moutons, les oiseaux et les rats. En passant par la caravane, elle est qualifiée de criminelle avec les ressources de la ville utilisées pour la traquer. La description de l’histoire dit : Il y a quelque temps, la grande guerre a provoqué une peste qui a anéanti presque tous les êtres vivants de la surface de la terre. C’est ce qu’ils disent. Personne n’est en sécurité en dehors de la ville blanche et les oiseaux sont responsables de la peste. C’est ce qu’ils disent Seule une couche brillante de couleur blanche vous protégera de la peste, et vous devez gagner votre ration de couleur en restant obéissant. C’est ce qu’ils disent. Mais Ravengirl a cessé d’écouter.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s