Le jeu « bac à sable » multijoueur d’ANGELA GAME va entrer le 18 novembre en Early Access et propulsera les joueurs dans un monde ouvert à forte inspiration asiatique. 

 

 

Le but des joueurs est de tenter d’unir le monde par des alliances… ou de le conquérir par la force. 

Le monde de MYTH OF EMPIRES a été dessiné en prenant pour référence l’ancien continent asiatique et tout a été fait pour que le joueur sente une grosse immersion. Le jeu ne propose pas d’éléments fantastiques car il est basé sur le réalisme. Par contre, l’artisanat et les systèmes de construction offrent une progression profonde du personnage interprété par les joueurs. 

Lors de la bêta fermée, il y avait le RayTracing,  et ils ont ajouté le DLSS. Les développeurs travaillent en étroite collaboration avec NVIDIA pour ajuster les paramètres du RayTracing afin d’obtenir un meilleur équilibre entre les visuels et les performances pour le lancement en Early Access.

Principales fonctionnalités de l’Early Access :

Survivez dans un monde impitoyable rempli de bandits, d’animaux sauvages et de joueurs ennemis. Nourrissez-vous grâce à la chasse et construisez votre fort en collectant des ressources.

Nouveaux environnements : montagnes enneigées, désert, marais, grottes, mais aussi un tout nouveau système météorologique.

Affrontez vos ennemis dans d’intenses combats tactiques. Contrôlez la direction de vos coups pour maximiser leur impact et leurs dégâts.

Fabriquez des dizaines de types d’armes et d’armures de différents niveaux pour vous aider dans les batailles. Fabriquez des épées, des lances, des hallebardes, des haches, des arbalètes, des arcs, des boucliers et bien plus encore !

Nouveaux animaux : éléphants, rhinocéros, crocodiles, papillons, poissons et bien d’autres.

Construisez vos propres structures pièce par pièce et fabriquez des armes de siège telles que des catapultes, des trébuchets et des échelles afin de ravager les forteresses ennemies.

Recrutez des PNJ de manière pacifique ou par la force pour collecter des ressources, fabriquer des objets, chasser et combattre à vos côtés. Apprivoisez des chevaux pour les monter lors de combats ou élevez-les pour qu’ils obtiennent des attributs plus en phase avec vos besoins.

Les serveurs PvE et PvP seront disponibles en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Un système de guilde solide permet aux joueurs de former des factions avec leurs amis. Travaillez en équipe pour repousser vos ennemis, conquérir leurs terres et régner en maître sur votre serveur

Nouveauté en termes de gameplay et de contenu : retrouvez des batailles de comté et de provinces, des sièges de forteresse, un chat vocal amélioré, un nouveau système de commerce et les voix des personnages.

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s