KRAFTON lance aujourd’hui le prochain jeu de la franchise PUBGPUBG: NEW STATE. Cette expérience battle royale de nouvelle génération est sortie sur iOS et Android dans plus de 200 pays suite à son dernier test technique, qui a eu lieu fin octobre. 

Développé par PUBG Studios, la même entreprise ayant créé le jeu vidéo de Battle Royale à succès PUBG: BATTLEGROUNDS qui s’est vendu à plus de 70 millions d’exemplaires sur PC et consoles, PUBG: NEW STATE est un jeu mobile free-to-play de nouvelle génération jouable en 17 langues différentes. Se déroulant en 2051, PUBG: NEW STATE apporte sur iOS et Android l’expérience de jeu Battle Royale complète et sans compromis actuellement disponible dans PUBG : BATTLEGROUNDSce qui en fait l’un des jeux mobiles les plus réalistes et technologiquement avancés à ce jour.

PUBG: NEW STATE a été et continuera d’être un travail réalisé avec passion pour l’équipe de PUBG Studios, et nous ne pouvons pas être plus reconnaissants envers nos fans du monde entier qui ont sans cesse montré leur enthousiasme et leur soutien pour le jeu depuis notre annonce,” déclare Minkyu Park, producteur exécutif de PUBG: NEW STATE. “En offrant des expériences de gameplay Battle Royale de nouvelle génération sur mobiles, auparavant seulement vues sur PC et consoles, nous sommes confiants que nous répondrons aux attentes élevées de nos joueurs et nous nous sommes engagés à garantir que ce sera la meilleure expérience de jeu mobile pour les années à venir.”

PUBG: NEW STATE vise à faire évoluer le genre du Battle Royale grâce à des fonctionnalités de gameplay originales qui comprennent, entre autres, la personnalisation des armes, le magasin de drones et un système unique de recrutement des joueurs. Au lancement, PUBG: NEW STATE propose trois modes de jeu distincts, dont Battle Royale (disponible sur Troi, se déroulant dans le futur, et sur Erangel, le classique de la franchise PUBG), le 4v4 Deathmatch et le Training Ground, où les joueurs peuvent affiner leurs compétences avant de se lancer dans un match en direct.

PUBG: NEW STATE propose des Survivor Passes mensuels permettant aux joueurs de débloquer une multitude de récompenses en jeu au fur et à mesure des parties. Le jeu proposera également des saisons classées qui permettront aux joueurs de se mesurer à d’autres survivants, d’augmenter leur « tier » et de gagner des récompenses de pointe en jeu. Les saisons classées dureront deux mois à chaque fois.

Pour fêter le lancement de PUBG: NEW STATE, KRAFTON organise une campagne mondiale “Play With Friends”. Les joueurs qui se connecteront au jeu chaque jour du 15 au 21 novembre et participeront à l’événement “Play With Friends” auront la possibilité de gagner l’emote en jeu #NewStateStyle et une Chicken Medal, que les joueurs peuvent échanger contre des objets à la boutique en jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s