Gamigo espère que les joueurs de Fiesta Online ont gardé de la place pour le dessert, car pour le 14ème anniversaire du jeu, une guerre de cupcakes aussi délicieuse que salissante les attend ! Les deux semaines de célébration comprennent également plusieurs festivités, des quêtes spéciales, des lieux magnifiquement décorés, et bien plus encore.

unnamed - 2021-11-12T090053.479

Dès maintenant et jusqu’au 23 novembre, les joueurs peuvent rejoindre la quête du Royaume de la guerre des cupcakes pour combattre leurs adversaires en leur lançant des aliments givrés. Une fois la bataille des desserts terminée, les joueurs recevront des jetons d’anniversaire qu’ils pourront remettre au Roi du Sucre pour acheter des objets d’anniversaire en jeu. Si les joueurs ne sont pas en train d’épuiser le pâtissier en détruisant ses créations, ils peuvent réaliser une série de quêtes spéciales qui leur permet d’accomplir des tâches sur le thème de l’anniversaire.

Les principales zones de la ville de Fiesta Online ressembleront à ce que Willy Wonka a imaginé. Une flore savoureuse, des jeunes pousses sucrées, des boules de gomme gluantes et des fontaines de chocolat ne sont que quelques-unes des décorations festives que les joueurs rencontreront. Les joueurs devront simplement veiller à se brosser les dents après chaque connexion. Leur dentiste les remerciera.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s