Les tracteurs vrombissent et les abeilles bourdonnent dans le tout nouveau trailer de Farming Simulator 22 qui vous invite à découvrir la nouvelle carte du jeu : Haut-Beyleron.

Le charme à la française

Inspirée des régions méditerranéennes du sud de la France telles que la Nouvelle-Aquitaine, Provence-Alpes-Côte d’Azur ou bien encore Beynac-et-Cazenac, cette carte vaste est idéale pour créer un vignoble luxuriant ou un verger d’olives. Ces cultures sont nouvelles dans Farming Simulator 22 et pourront être transformées en jus de raisin ou en huile d’olive afin de générer un revenu supplémentaire. Ce paysage rural invite les joueurs à prendre part à l’exploration dans ce décor composé de gondoles, d’un vieux château et bien plus encore.

Prêt pour les affaires

48 champs de tailles et de formes différentes sont étendus à travers Haut-Beyleron. Il est également possible d’en créer davantage. De plus, grâce à la nouvelle fonctionnalité des chaînes de production, les joueurs peuvent diversifier leurs opérations à l’aide de nombreuses usines afin de bâtir un véritable empire.

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4, Xbox One et Stadia.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s