Cloud Imperium Games a annoncé aujourd’hui la sortie de la mise à jour Star Citizen – Alpha 3.15: Deadly Consequences. La mise à jour d’aujourd’hui présente une gamme de nouveaux systèmes passionnants pour les joueurs, en se concentrant sur les nouveaux hôpitaux et le gameplay médical, y compris les mécanismes de blessure et de récupération.

De plus, les joueurs peuvent s’attendre à des mises à jour importantes des systèmes d’inventaire personnel qui feront de la gestion des chargements une entreprise plus tactique. Les mises à jour de ces principaux ensembles de fonctionnalités augmenteront le niveau de risque par rapport à la récompense autour des choix stratégiques des joueurs dans le jeu. La mise à jour de Star Citizen – Alpha 3.15: Deadly Consequences marque une autre étape importante dans les progrès de CIG et son engagement continu envers ses joueurs pour développer le projet de développement de jeux le plus ambitieux et le plus transparent de l’histoire – et fait suite à un premier aperçu passionnant du prochain système stellaire complet en développement. pour Star Citizen révélé à la CitizenCon 2951.

« Au nom de toute l’équipe de développement, je suis ravi de lancer Alpha 3.15: Deadly Consequences, qui ajoute un nouveau gameplay et un contenu vital comme la guérison, le pillage et le bombardement à Star Citizen », a déclaré Chris Roberts, directeur créatif de Star Citizen . « Nous sommes particulièrement ravis de la mise en œuvre de niveau 1 du gameplay médical et des choix de gameplay difficiles fournis avec l’inventaire physique, qui nous rapprochent un peu plus de notre vision commune de la meilleure simulation d’univers de tous les temps. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s