L’éditeur Meridiem Games est ravi d’annoncer un nouveau partenariat avec l’éditeur Serenity Forge et le développeur White Rabbit pour sortir une édition spéciale en boîte de Death’s Gambit: Afterlife à travers l’Europe au premier trimestre 2022. Ce jeu de plateforme 2D stimulant avec un RPG profond elements voit les joueurs jouer le rôle de Sorum, le bras droit de la mort, défiant les gardiens éternels du royaume alors qu’ils endurent la lutte éternelle pour purger leurs âmes.

Meridiem Games, en collaboration avec Serenity Forge, sera responsable de la fabrication et de la distribution européenne de l’édition spéciale en boîte de Death’s Gambit: Afterlife. La boîte elle-même comprendra une boîte spécialement créée avec des illustrations de Sorum sur la couverture, un livre d’art unique et une affiche recto-verso.

Death’s Gambit: Afterlife est une nouvelle édition étendue du jeu de plateforme RPG d’action 2D, offrant aux joueurs une multitude de nouveaux contenus à découvrir; dont 20 niveaux difficiles (le double de la version originale), 3 nouvelles fins, un total de 32 nouvelles armes (par rapport aux 11 originales) ainsi que 6 nouveaux boss et une augmentation à plus de 100 talents.

De nouveaux modes de jeu tels que « Insanity », « Heroic » et « New Game + » sont également ajoutés pour étendre davantage l’expérience de jeu et la rejouabilité.

L’édition spéciale sera lancée à travers l’Europe au début de 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s