Une nouvelle fantastique pour les fans de Megaquarium, Twice Circled est ravi de lancer Architect’s Collection, le deuxième pack d’extension de leur jeu de magnat d’aquarium Megaquarium.

Megaquarium: Architect’s Collection est une chance pour les fans de plonger leurs orteils dans l’eau de l’architecture avec de nouvelles fonctionnalités telles que des ponts, des arcades, des tunnels et plus encore. En plus des capacités architecturales, cette extension propose également de nouvelles créatures, décorations et objets. Les joueurs doivent trouver de nouvelles façons de garder la tête hors de l’eau en utilisant des compétences de conception dans les espaces à l’extérieur des réservoirs.

  • 15 nouveaux animaux emblématiques, dont un crabe araignée japonais, un majestueux poisson-lune océanique, un magnifique crabe décorateur et une célèbre crevette Mantis. Au total, ce DLC comprend 11 espèces tropicales et 4 espèces marines d’eau froide.
  • De nouvelles caractéristiques architecturales, notamment la possibilité de construire des ponts au-dessus des voies de circulation existantes, de créer des tunnels sous les réservoirs, des arcades magnifiquement conçues et des toits charmants.
  • De nouvelles décorations, dont une nouvelle sélection d’installations pouvant être peintes, 7 nouvelles peintures et un pack de décorations à thème grec. Les joueurs peuvent offrir aux invités de leur aquarium une expérience inoubliable avec des murs et des cloisons thématiques, des cordes, des panneaux de verre et plus encore.
  • De nouveaux articles, dont un nouveau jouet de boutique de cadeaux et deux nouveaux accessoires axés sur le client.
  • De nouveaux objectifs pour enrichir l’expérience sandbox seront disponibles, spécialement conçus pour tirer parti de tout ce que cette nouvelle collection offre.

Au prix de 7,99 Euros , Megaquarium: Architect’s Collection est lancé aujourd’hui sur Steam et GOG.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s